Amicale Judo MP Index du Forum Amicale Judo MP
Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs de Judo de Midi-Pyrenées... Entraide, détente et bonne humeur sont de rigueur !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Assemblée Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

Convocation à l’assemblée générale ordinaire saison 2008/2009 
Le Samedi 30 janvier 2010 à 18h30 
Maison du Judo - Toulouse 

Mesdames, Messieurs

Vous êtes conviés à assister à l’assemblée générale saison 2008/2009 le Samedi  30 janvier 2010 à 18h30 à la maison du judo à Toulouse.
Cette année étant une année élective, nous vous demandons si vous êtes candidat au bureau de l’amicale de bien vouloir envoyer vos candidatures à Monsieur BULLARA Pierre au plus tard 10 jours avant l’assemblée Générale

Ordre du jour assemblée générale saison 2008/2009 :

-          Rapport moral du président
-          Rapport financier de la trésorière
-          Rapport d’activités du secrétaire
-          Démission des membres du bureau
-          Election du nouveau Bureau
-          Questions diverses

Clôture  de cette assemblée générale par un repas avec partie de bowling (participation financière de l’amicale pour les adhérents)

Réponse pour participation au repas avant le 15 janvier 2010 à :

Monsieur Bullara Pierre                                                     Monsieur Grandclément Pascal
56 Route de Toulouse                                ou                    3 Rue du Boucher de Perthes
31410 NOE                                                                           31270 Villeneuve Tolosane
06 03 00 49 29                                                                      06 71 21 78 93
Mail : pierreanto.bullara@orange.fr                     Mail : pgranclement711@aol.com

Recevez, chers amicalistes, nos salutations sportives

Le Bureau

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUDOKA31

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

c qui qui démissionne ou dont le poste est à renouveler????? Neutral Rolling Eyes

j'y serai ................et à la 3° mi temps aussi!!! Okay

Visiter le site web du posteur
youcef

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

yep je sais pas si je serrai la je crois qu'il y as passage de grade a bordeaux.....

DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

Le passage de Grade à Bordeaux, c'est le dimanche...
Mais si toi,You, tu es en situation de juge... Alors tu devras aussi y être le samedi pour le stage!!!!!! Donc absent pour l'AG....  Sad
Moi je serai à l'AG de l'amicale, puis au repas!!!! Bien entendu !  =)

MSN
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

c'est pas a moi qui faut le dire c'est a pierrot
youcef je te rappel que le matin il y a le stage regional
bin a toi aussi micke dailleur
et vive le new reglement

Visiter le site web du posteur MSN
DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai déjà mailé Pierrot...

MSN
youcef

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

Mort de Rire je sais que pierro est au courant puisque je lui ai déja dit depuis un moment pour le stage je sais si j'y serrais d'ailleur au stage départ non plus j'ai des doutes.... je sais pas si je pourrais me faire remplacer je verrais bien le moment venu ....
a propos du stage  je sent qu'on vas bien rire
ps :j'èspere que ce serras un Marco qui le dirigeras sinon .....

JUDOKA31

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Assemblée Général Répondre en citant

ouais je pense le solliciter!!! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Assemblée Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation