Amicale Judo MP Index du Forum Amicale Judo MP
Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs de Judo de Midi-Pyrenées... Entraide, détente et bonne humeur sont de rigueur !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La montagne, ça vous gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Discussions Diverses -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavyK5

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage. Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?

Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler !

Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé.

Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste ?

Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale32

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

excellente !!!!!!!!!!!!! Razz  je m'en vais de suite la raconter à un certain H........ qui lui s'est perdu tout récemment......... je comprends mieux..........

MSN
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

quelle est mignone celle la Smile

Visiter le site web du posteur MSN
DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

Un certain H ...? qui donne des cours à Jegun ??

MSN
pascale32

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

chutttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

MSN
DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne... Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: La montagne, ça vous gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Discussions Diverses -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation