Amicale Judo MP Index du Forum Amicale Judo MP
Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs de Judo de Midi-Pyrenées... Entraide, détente et bonne humeur sont de rigueur !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Discussions Diverses -> Video / Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavyK5

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

Quelques images des combat de notre nouvelle championne du monde :

Premier tour face à Deborah Gravenstijn (un gros morceau) :

Demi finale contre la japonaise Kaori Matsumoto :

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

Cette cartouche qu'elle met a la japonaise en demi finale ENORME

Par contre la Davy tu ma habitué a mieux il est ou l'integrale de tous ces combats ???????

SHIDO  Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
DavyK5

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

En effet, c'est un superbe tampon Exclamation  Je pense qu'elle a du le sentir passer et qu'elle s'en rappelera un moment la japonaise...
Le waza-ari sur la vice championne olympique est pas mal non plus !

Pour l'intégrale, c'est plus dur à trouver que celle de Teddy... Parce que je suis pas sûr que beaucoup de monde aurait misé sur sa victoire !
Mais mon cher alex... si tu trouves le reste, je suis preneur ! Razz

DavyK5

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

Allez va...

J'ai trouvé la finale :

Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

tu vois quand tu veux

DavyK5

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 05:16 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

Je crois qu'en fait elle l'aimait pas la japonaise...
Le combat complet où elle lui met une première crèpe en limite de bordure avant de l'achever !

Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

y a pas a dire c'est vraiment magnifique Smile

DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

Morgane... tu es mon idole!!!   ^^

MSN
LVDC

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde 2009 - Rotterdam - Morgane Ribout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Discussions Diverses -> Video / Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation