Amicale Judo MP Index du Forum Amicale Judo MP
Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs de Judo de Midi-Pyrenées... Entraide, détente et bonne humeur sont de rigueur !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Judo Actu - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> Présentation (Obligatoire !! )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judo Actu

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Judo Actu - présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis ceinture noire première dan depuis... 8 ans. Et oui, une sale blessure m'a tenu écarté des tatamis quelques mois après avoir fini mes points, juste quand ça commençait à marcher en compète Sad

Comme je ne peux pas reprendre (ou pas au niveau qui devrait être le mien), j'ai décidé de lancer mon site de Judo. Ca s'appelle Judo Actu et l'adresse est ici http://judoactu.com/

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum est que dans le cadre de mon site je cherche à prendre positions sur les combats et les aspects techniques/tactiques. Dès lors je cherche à obtenir l'avis de judokas éclairés - je compte donc poster des sujets sur les positions que je prend/compte prendre afin de les tester et de vérifier que je ne raconte pas trop de bêtises Very Happy

Je trouve qu'il est important d'échanger entre judokas et j'espère que nous aurons l'occasion de le faire rapidement !

A très vite,

Julien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Judo Actu - présentation Répondre en citant

salut julien
Bienvenue parmi nous.........
De quel coin tu est ???

Visiter le site web du posteur MSN
Judo Actu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Judo Actu - présentation Répondre en citant

De pas le même coin que vous. Je vis à Londres, mais je suis originaire de Chaumont en Haute-Marne (52). C'est là que j'ai fait du judo en France et que j'ai passé ma noire. En compète départementale je me suis un jour retrouvé contre un certain Axel Clerget. Un bon combat d'ailleurs, je m'en rappelle encore. Ca s'est fini par un jugi au bout de trois minutes. Cette année là il fait champion de France junior je crois (pas sûr).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Judo Actu - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> Présentation (Obligatoire !! ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation