Amicale Judo MP Index du Forum Amicale Judo MP
Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs de Judo de Midi-Pyrenées... Entraide, détente et bonne humeur sont de rigueur !

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> Présentation (Obligatoire !! )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipponseoi31

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Je me suis dis si je me présentais dis donc ? Ben oui, y en a peut être qui me connaisse pas bien dis donc !

Je suis donc Pascal

J'ai presque 50 ans (pétard déjà dis donc !).

J'habite dans la merveilleuse ville de Villeneuve Tolosane.

Je suis marié (enfin non remarié, eh oui je n'ai pas compris la première fois), et j'ai trois enfants (trois garçons) de mon premier mariage, et j'ai "adopté" une grande fille et un garçon en épousant ma p'tite femme adorée.

Mon métier, c'est les travaux d'accès difficiles. J'ai une petite entreprise de douze personnes qui pratiquent les métiers du batiment dans des situations que l'on dit dangereuses. A nous de trouver des systèmes et des process permettant de travailler en sécurité.

Mes passions. Ben pour faire original, j'ai la passion du Judo (ca vous en bouche un coin non ?) et puis aussi, j'ai la passion des gens. J'adore les gens et échanger avec eux, discuter, faire de nouvelles connaissances, visiter les pays d'où ils viennent etc...        Bref, je suis un curieux quoi.

Et puis aussi et surtout, j'ai le plaisir de vous connaitre et de partager une passion commune avec vous.

Alors longue vie à notre Amicale, et bon Judo à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DELON Mickael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation PAscal... pleine d'amour !!!

A très vite !!!!

MSN
Judoboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Mon dieu dite moi pas que c'est pas vrai
Il a enfin compris comment sa marche MDR Laughing

En tous cas tres belle présentation

Visiter le site web du posteur MSN
JUDOKA31

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

vieux motard...........!!!

Visiter le site web du posteur
LVDC

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

oui vieux motard que jamais!

Comment on dis??? Heu!!! bienvenue!!!!!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale Judo MP Index du Forum -> Forum de l'Amicale des Arbitres et Commissaires Sportifs Judo -> Présentation (Obligatoire !! ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation